18 mai 2010

Bienvenue

Je suis une jeune maman qui a utilisé les couches lavables pour ma fille, depuis ses 3 mois.
Je côtoie encore régulièrement les couches lavables, puisque j'ai créé une boutique de maternage en 2007.

Je vois que de plus en plus de parents se plaignent de la multitude de marques sur le marché, et des avis très différents suivant les bébés.
Je vais essayer d'éclaircir tous ces points à travers ce blog.

Comment choisir? combien en prendre? combien ça va me couter? combien je vais économiser?


Ici je vous parlerai des couches ayant une réputation établie.
Je ne peux parler de toutes ces nouvelles marques de couches qui se créé pour 1 mois, 6 mois ou 1 an!

Par contre, je vous expliquerai tous les modèles possibles, afin que vous puissiez choisir la couche la mieux adaptée à votre bébé et à votre mode de vie.
Les accessoires utiles, et ceux qui le sont moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire